Toujours à l'écoute des consommateurs et des clients.

Nous sommes à l’écoute de nos clients et des consommateurs de nos produits, afin de satisfaire au mieux leurs attentes.

Les distributeurs s'attendent à de hauts niveaux de service et de fiabilité de la part de Crayola et nous mettons tout en œuvre pour répondre à leurs besoins.  Grâce à des systèmes d'information et de distribution à haut débit, la société continue à bâtir sa réputation en tant que précieux partenaire pour les clients particuliers.

Lorsque les parents, les enseignants, les enfants, les artistes, ou les amateurs ont des questions au sujet de nos produits, un simple appel téléphonique, un e-mail, ou une lettre suffisent pour obtenir des réponses.  Chaque année, les représentants du service consommateurs répondent à plus de 300 000 appels, lettres et emails.

Par ailleurs, en aidant les consommateurs à mieux comprendre nos produits, ces derniers partagent avec nous leurs avis précieux. Toutes ces informations recueillies nous permettent de mesurer et d’améliorer sans cesse la qualité de nos produits.

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